À l’instar de plusieurs villes et villages au Québec, la Municipalité de Saint-Urbain-Premier organise un week-end de ventes de garage sur tout son territoire pour les 20, 21 et 22 mai prochains.
De nombreux avantages
Le regroupement des ventes de garage permet évidemment de diversifier l’offre d’articles offerts en vente, d’attirer plus d’acheteurs potentiels qui ne se seraient pas nécessairement déplacés pour une seule vente, et de créer avec le temps un évènement festif reconnu aux alentours.
Un évènement Vert
Les ventes de garage sont un bon moyen de remettre en circulation des objets devenus inutiles ou superflus pour l’un, qui trouveront une nouvelle vie chez l’autre. Ceci rejoint deux objectifs chers à l’environnement : réduire la consommation par le réemploi, et réduire le volume des déchets destinés à l’enfouissement.
À la découverte d’un beau coin de la Montérégie-Ouest
Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour mieux connaitre Saint-Urbain-Premier, un beau village récipiendaire de 3 fleurons du programme Fleurons du Québec, et peut-être dénicher à petits prix les items qui manquaient à votre collection ou à votre bonheur. Assurément, vous trouverez sur place de la vaisselle, des livres, des jouets, des outils, des disques, des accessoires de décorations, des vêtements et plus.
La Municipalité de Saint-Urbain-Premier a été fondée en 1852 et est située à l’extrémité sud de la MRC de Beauharnois-Salaberry près des MRC du Haut-Saint-Laurent et des Jardins-de-Napierville. Très facilement accessible via Sainte-Martine et la route 138.
À inscrire à votre agenda : 20, 21 et/ou 22 mai : ventes de garage Saint-Urbain-Premier.
_________________________________________________________________________