Les ventes-débarras de mai sont annulées à Mercier

Afin de lutter contre la propagation de la COVID-19 et d’assurer le respect des mesures gouvernementales en vigueur, la Ville de Mercier annonce que les ventes-débarras des 29 et 30 mai 2021 sont annulées.

vente de garage marche aux puces aubaines gants boxe photo SweetMellowChill via Pixabay et INFOSuroit

La tenue de ces ventes-débarras aurait pu engendrer des occasions de rassemblement sur des terrains privés, ce qui est actuellement interdit par les autorités de santé publique.

« De plus, comme il arrive fréquemment que de telles ventes engendrent des déplacements entre plusieurs villes, nous désirons assurer la sécurité de nos citoyens », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Les ventes-débarras prévues les 11 et 12 septembre sur le territoire de la Ville de Mercier sont maintenues pour l’instant.


Share
Posté dans: COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Mercier se mobilise contre les menaces tarifaires américaines Mercier se mobilise contre les menaces tarifaires américaines
Postes à pourvoir à la Direction des travaux publics et du génie de Mercier Postes à pourvoir à la Direction des travaux publics et du génie de Mercier
Nouvelle convention collective pour les cols bleus et blancs de Mercier Nouvelle convention collective pour les cols bleus et blancs de Mercier
Poste temporaire d’Agent aux communications à Mercier Poste temporaire d’Agent aux communications à Mercier
Emploi de Chef de division – Trésorier adjoint à Mercier Emploi de Chef de division – Trésorier adjoint à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.