La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry rapporte deux importants vols qui ont eu lieu durant la nuit du 6 janvier. À Saint-Louis-de-Gonzague, une motoneige de marque Artic Cat F7 2006 a été volée dans la cour arrière d’une résidence de la route 236.
La motoneige est de couleur orange, immatriculée VK78936 et a une valeur de 4 000 $.
À Saint-Étienne-de-Beauharnois c’est un VTT de marque Yamaha YFZ450 2006 que les voleurs ont dérobé dans le garage d’une résidence du rang du Dix à St-Étienne de Beauharnois durant la nuit. Le ou les suspects se sont introduits dans le garage en forçant une fenêtre. Le système d’ouverture électrique de la porte de garage a par la suite été désactivé. Le VTT aurait ensuite été poussé jusqu’à la route où il aurait été placé sur une remorque. Le véhicule est immatriculé au Québec VF89872. Il est de couleur bleu et blanc, le moteur est entièrement chromé et on estime sa valeur à plus de 30 000 $.
Rappelons qu’en fin d’année 2010, il y avait eu plusieurs vols d’outils dans des cabanons et garages de St-Urbain-Premier. Une motoneige Artic Cat avait aussi été volée à Sainte-Martine le 29 décembre.
Signalons aussi que le 29 décembre, deux motoneiges ont été volées sur deux terrains privés du Rang St-Joseph à Ste-Martine.
Encore une fois votre collaboration est demandée, si vous détenez des informations concernant ces vols, n’hésitez à contacter le Bureau des enquêtes de la SQ au 450-370-4350.
–