Le 16 août signalait le début officiel de la toute première campagne électorale de la candidate au Parti Libéral dans la circonscription de Salaberry-Suroît, Linda Gallant. Cette dernière, dont l’investiture s’est tenue en compagnie de Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles, se dit prête à amorcer cette étape intense de 36 jours de partages d’opinions et de réflexions pour continuer d’améliorer la qualité de vie des membres de sa communauté.
C’est sous le slogan « Avançons ensemble » que Mme Gallant désire produire des résultats différents. Alors qu’elle dresse un portrait plutôt sombre de la situation mondiale actuelle, ponctuée par la pandémie, l’état environnemental de la planète, les conflits, la prolifération d’utilisation des armes, et les crimes contre la personne qui menacent la sécurité citoyenne, elle voit une lueur d’espoir si les citoyens agissent tous ensemble différemment.
Une campagne en mode échange
Durant ce voyage électoral des prochains 36 jours, elle souhaite échanger et discuter, en mode solution, afin d’identifier clairement un plan de travail songé pour les quatre prochaines années permettant d’établir les priorités pour l’ensemble de son comté : Soulanges, Valleyfield, Beauharnois et Haut-Saint-Laurent.
« Chaque humain mérite le meilleur, le respect, un environnement sain et sécuritaire et des ressources économiques et sociales pour vivre son plein potentiel dans la joie et la beauté du monde », précise la candidate.
Impliquée dans la région de Vaudreuil-Soulanges, dans la grande Montérégie et même au niveau du Québec dans le monde du tourisme, économique et communautaire, régional et municipal depuis plus de 40 ans, elle voit cette campagne comme une opportunité de pouvoir élargi avec le Parti Libéral.
« Ensemble et au pouvoir, construisons un avenir solide à long terme pour nous tous, pour nos villages, nos villes, notre comté, notre Québec et notre Canada », ajoute Mme Gallant.
Linda Gallant profitera donc de ce blitz électoral pour échanger avec ses concitoyens et ainsi orienter ses actions concrètes et réalistes pour un avenir meilleur, prometteur et harmonieux, et ce, à tous les niveaux. Elle prend également un moment pour remercier son équipe et ses nombreux bénévoles.