Le Centre intégré de santé et services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest annonce la nomination de Mme Linda Julien à titre de membre indépendant ayant de l’expertise dans les organismes communautaires au sein du conseil d’administration (CA) de l’établissement.
Mme Julien est avocate de profession et occupe présentement les fonctions de responsable des affaires juridiques pour CTI Capital Groupe inc. Au cours de sa carrière, elle a aussi occupé des postes de commissaire à l’éthique et d’ombudsman ainsi que comme juge administratif au tribunal des anciens combattants en plus d’être très impliquée dans la communauté depuis plusieurs années en siégeant sur différents conseils de sociétés et d’organismes communautaires.
« Son dévouement envers sa profession, sa communauté et ses connaissances approfondies des organismes de la région font de Mme Julien un candidat de choix pour remplir ce mandat et nous sommes très honorés de pouvoir bénéficier de son expertise au sein du conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Ouest », affirme Claude Jolin, président du conseil d’administration de l’établissement.
Pour en savoir davantage sur les activités du conseil d’administration, consultez la page Conseil d’administration du site Web du CISSS de la Montérégie-Ouest.