C’est lors d’une conférence de presse virtuelle que la mairesse de Mercier et cheffe du Parti Avenir Mercier, Lise Michaud, a signifié son intention de soumettre sa candidature pour un troisième mandat à la mairie pour les élections municipales du 7 novembre prochain. Une équipe complète de candidats pour le Parti Avenir Mercier, pour chacun des districts de la ville, fera également partie du scrutin.
En plus des candidats, le Parti Avenir Mercier compte sur une centaine de bénévoles engagés.
« Une équipe de candidats et de bénévoles qui est dédiée au bien-être de nos citoyens, c’est une richesse inestimable », souligne Mme Michaud.
Le Parti Avenir Mercier
Défendre l’intérêt des citoyens est ce qui guide les élus du Parti, donc aucune ligne de Parti n’est imposée dans l’administration de la ville. Pour ce qui est du financement, il provient uniquement des candidats et de leurs proches. Alors, chaque année, telle que la loi le permet, tous les élus du parti font une contribution afin d’assurer la bonne santé financière et ainsi avoir les fonds nécessaires pour assumer les dépenses de la prochaine campagne électorale.
« En avril prochain, il me fera plaisir de vous présenter les candidats qui seront à mes côtés pour les élections de novembre prochain, a souligné Lise Michaud. Une équipe de candidats qui aura comme mission de continuer à offrir des services de la plus grande qualité tout en respectant la capacité et la volonté de payer des citoyens de Mercier. »
Il est possible de devenir membre du parti au coût symbolique de 5 $ pour 4 ans. Toute personne désirant être membre est invitée à contacter l’équipe par téléphone au 450 507-1917.
Les priorités du Parti
Les orientations du Parti et un plan définitif qui rencontre les priorités des citoyens seront développés lors d’une future consultation par vidéoconférence avec la population de Mercier. Pour plus de détails sur cette consultation, consultez la page Facebook Parti Avenir Mercier.
Un comité sur la diversité est également dans les plans pour le Parti. Afin de bien identifier les besoins et développer la plateforme, tous les candidats de l’équipe participeront à un lac-à-l’épaule pour convenir des projets à prioriser pour les citoyens de Mercier, durant le prochain mandat de 4 ans.