Louise Lachance-Legault et Jean-Gilles Bourdeau au C.A. du CSSS du Haut-Saint-Laurent

Le Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent est heureux d’annoncer que Louise Lachance-Legault et Jean-Gilles Bourdeau ont été élus au sein de son conseil d’administration lors du vote tenu mardi 1er novembre. 

Quatre candidats étaient en liste pour deux postes disponibles pour représenter le « collège population » suite à l’avis d’élection publié en septembre dernier.

Mme Lachance-Legault et M. Bourdeau siègent actuellement sur le présent conseil d’administration et occuperont leur poste sur le futur conseil d’administration, dès février 2012, et ce, pour un mandat d’une durée de quatre ans.

Veuillez toutefois noter que le processus électoral n’est pas complété pour certains collèges. La composition de l’ensemble des membres du conseil d’administration du CSSS du Haut-Saint-Laurent sera donc à confirmer.

Les membres du C.A. prennent part à l’élaboration des priorités et des orientations de l’établissement, la gestion des affaires, l’amélioration de la qualité et de l’efficacité des services dispensés, la promotion des droits des usagers et le traitement diligent de leurs plaintes, tout comme l’utilisation économique et efficiente des ressources.

Merci à tous ceux qui ont participé au processus d’élection de ces représentants de la population au sein de l’organisme de santé.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste à la direction générale de La Bouffe Additionnelle Poste à la direction générale de La Bouffe Additionnelle
CSSVT : un vent de nouveautés à la formation générale des adultes CSSVT : un vent de nouveautés à la formation générale des adultes
Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît
Une campagne de sensibilisation pour atténuer l’impact de la crise du logement Une campagne de sensibilisation pour atténuer l’impact de la crise du logement
Semaine de la prévention du suicide sous le thème Mieux vaut prévenir que mourir Semaine de la prévention du suicide sous le thème Mieux vaut prévenir que mourir

Une réponse à "Louise Lachance-Legault et Jean-Gilles Bourdeau au C.A. du CSSS du Haut-Saint-Laurent"

  1. Émile Duhamel dit :

    Félicitations, À Mme Louise Lachance-Legault et à M Jean-Gilles Bourdeau pour leur élection au conseil d’administration du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent. Nous avons toujours besoin de personnes dévouées pour porter la cause des personnes malades et âgées de nos milieux. L’importance de leur implication est majeure dans un contexte où les coupures, de toute sorte du gouvernement, ont un impact sur la clientèle de nos institutions de santé. Merci de votre implication et de votre vigilance!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.