(Jean-Pierre Major) – La première exposition de 2018 à La Petite galerie de la bibliothèque de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague aura lieu du 6 février au 19 avril et mettra en vedette les oeuvres de l’artiste-peintre Campivallensienne d’adoption Manon Desserres.
L’artiste, éducatrice spécialisée de formation, est impliquée dans le milieu culturel de la région depuis quelques années déjà. En plus de peindre régulièrement et de participer à de nombreux symposiums, Manon Desserres partage ses connaissances artistiques avec Les ateliers dans ma bulle qu’elle offre dans différentes municipalités de la MRC de Beauharnois-Salaberry et du Suroît. Ses cours s’adressent aux enfants, aux adultes, aux aînés, aux personnes ayant une déficience intellectuelle, un problème de santé mentale ou une maladie.
Plus de détails à ce sujet en visitant sa page Facebook Les ateliers dans ma bulle.
L’exposition des oeuvres de Manon Desserres à Saint-Louis-de-Gonzague se poursuivra jusqu’au printemps précisément jusqu’au 19 avril prochain.
La Petite galerie de la bibliothèque est facilement accessible et est située dans le Centre municipal de Saint-Louis-de-Gonzague (140, rue Principale). Les heures d’ouverture de la bibliothèque municipale sont les mardis de midi à 13 h 30 et et de 18 h à 20 h, les jeudis en soirée de 18 h à 20 h et les samedis de 10 h à midi.
Pour en apprendre plus sur La Petite galerie, la bibliothèque municipale et les différentes activités culturelles, visitez régulièrement le site Internet de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague.