(D. Prieur) – Marc Céré, chef de la Division prévention au Service de sécurité incendie de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, a reçu le prix Fleur de Lys, lors du colloque annuel de l’Association des techniciens en prévention incendie du Québec (ATPIQ), tenu à Gatineau le 1er octobre dernier.
Ce prix est remis à une personne s’étant illustrée par la qualité de son travail en général, pour son dévouement à la cause et couronne l’ensemble des efforts appliqués à la prévention des incendies.
L’implication de M. Céré sur différents comités provinciaux en matière de prévention incendie, son engagement à développer la prévention à Salaberry-de-Valleyfield et son apport à différents niveaux, que ce soit à titre de formateur ou de conférencier, sont des éléments qui ont contribué à sa nomination.
« Le professionnalisme, l’ardeur au travail et la passion que démontre Marc pour son travail rejaillissent sur toute l’organisation municipale, voire même au-delà, car la visibilité nationale assurée par ce prix accroît encore une fois la notoriété de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield » exprimait le maire Denis Lapointe.