(Mis à jour 16 juillet 2012) – Alors que la 74e édition des Régates de Valleyfield bat son plein au centre-ville, une nouvelle triste vient assombrir les festivités. Celle que l’on connaissait comme la directrice générale de la Mutuelle d’Attraction région Valleyfield-Huntingdon, Marie-Claude Dufresne, s’est éteinte vendredi matin, après un long combat contre la maladie.
En plus de laisser dans le deuil, la permanence de la Mutuelle d’attraction, le conseil d’administration de celle-ci, les partenaires, clients, connaissances d’affaires, Mme Dufresne laisse aussi derrière elle, son conjoint, ses deux enfants, de nombreux amis et sa famille.
Rappelons qu’elle avait délaissé ses fonctions professionnelles à la fin de l’année 2011, en raison de problèmes de santé importants.
En fin de matinée vendredi, la présidente de l’organisme, Anne-Renée Meloche a tenu à rendre hommage à la disparue par le biais d’un courriel acheminé aux médias et partenaires d’affaires de la Mutuelle d’Attraction région Valleyfield-Huntingdon.
« Comme je le mentionnais souvent, la Mutuelle était le troisième enfant de Marie-Claude. Elle est en grande partie responsable de sa mise sur pied et surtout de son essor remarquable. Toux ceux qui la connaissaient bien, savent à quel point elle s’est investie dans la réussite de l’organisme ».
Les funérailles de Marie-Claude Dufresne auront lieu ce samedi 21 juillet à 14 h en l’église Saint-Timothée. Plus d’informations sur le site Internet de la Maison funéraire J.A. Larin et fils.
Toutes nos condoléances à ses proches et à tous ceux qui la connaissaient et l’appréciaient.