(GL) – La direction ainsi que le conseil des maires de la MRC de Beauharnois-Salaberry, sont heureux d’annoncer la nomination d’une nouvelle adjointe au service du greffe et à la direction de la MRC, Mme Marie-Josée Leblanc.
Originaire de Québec et Beauharlinoise d’adoption, Mme Leblanc est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval et a complété un diplôme de deuxième cycle en Droit notarial à l’Université de Sherbrooke. Elle a travaillé comme adjointe au ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, comme adjointe juridique pour un cabinet d’étude notariale, ainsi qu’à titre de préposée aux renseignements à Services Québec. Elle a également effectué un stage en droit municipal au ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire. Avant de se joindre à l’équipe de la MRC, elle exerçait la profession de notaire depuis 2007.
Heureuse de pouvoir oeuvrer dans le monde municipal, elle est pleinement en mesure de répondre aux nouveaux défis qui lui sont proposés. Ainsi, elle assurera le service du greffe et offrira entre autres un support en matière de rédaction administrative et réglementaire.
« C’est avec joie que je me joins à l’équipe de la MRC et que j’intègre le monde municipal pour lequel j’ai toujours eu un intérêt marqué » mentionne Marie-Josée Leblanc.
Avec l’arrivée de cette nouvelle adjointe, la directrice générale de la MRC de Beauharnois-Salaberry, Linda Phaneuf compte maintenant sur une ressource additionnelle de premier plan au sein de son organisation « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l’expertise de Mme Leblanc qui complète bien l’équipe de professionnels en place. Nous lui souhaitons bienvenue ».
_________________________________________________________________