La soprano Marie-Josée Lord avec le Chœur de l’Épiphanie et le spectacle, « Au nom du chœur, de l’âme et de l’esprit » ce vendredi 3 juin 20 h 30 à l’église Saint-Joachim de Châteauguay.
En première partie du concert bénéfice il y aura la jeune soprano Châteauguoise Gabrielle Vézina qui fait de plus en plus parler d’elle.
On rappelle qu’une partie des profits de l’événement ira à la Maison Le Pailleur, la maison patrimoniale de Châteauguay qui fait face à l’église Saint-Joachim de l’autre côté de la rivière. Les sommes amassées permettront la réalisation d’activités comme des expositions, programmes éducatifs, publications de toutes sortes et actions culturelles par la Société du Musée du Grand Châteauguay. L’organisme à but non lucratif a pour mission de conserver, mettre en valeur et diffuser le patrimoine historique régional par l’entremise de la Maison LePailleur.
Si vous n’avez pas encore vos billets pour le concert de vendredi de Marie-Josée Lord. Sachez, qu’ils sont en vente au coût de 30 $ seulement auprès des membres de la Société du Musée du Grand Châteauguay (450-698-3193), du président d’honneur du concert Me Stéphane L’Écuyer ou du Centre culturel Vanier (450-698-3100).
En attendant, le concert de vendredi, INFOSuroit.com vous offre une vidéo avec des extraits d’un spectacle de Marie-Josée Lord donné l’an dernier au Théâtre des Deux-Rives à Saint-Jean-sur-Richelieu :