Le conseil d’administration et la direction générale de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS) sont heureux d’annoncer la nomination de Marielle Beaulieu à titre de présidente du CA de l’organisme.
Madame Beaulieu détient une expérience de plus de 30 ans dans différents milieux du réseau de la santé. Elle exerce présentement le rôle de conseillère cadre à l’application de mesures de suivi à la Direction des programmes Déficiences au CISSS de la Montérégie-Ouest.
Au cours des dernières années, elle a également eu l’opportunité de se perfectionner en gestion du changement (ceinture noire Lean) et en administration des affaires. La formation de cadres, du personnel et le transfert de connaissance s’ajoute à ses expériences. Gestionnaire engagée, elle a à coeur l’amélioration des offres de service de qualité et éthique.
Elle prend ainsi la relève d’Erick Faubert, qui a occupé le poste de président de la Fondation pendant trois ans. Monsieur Faubert continue de s’impliquer au sein du CA de la FRAS à titre de trésorier.
À propos de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest
Créée en 1984, la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest est un organisme de bienfaisance qui oeuvre auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle ou sur le spectre de l’autisme. Sa mission consiste à aider ces personnes à réaliser leur plein potentiel et à participer de manière active dans leur collectivité en soutenant les organismes qui leur offrent des services.