Le premier ministre François Legault a annoncé plus tôt aujourd’hui la nomination de la députée de Soulanges, Marilyne Picard, comme adjointe parlementaire de la ministre déléguée à la Santé et aux Aînés. Elle soutiendra Sonia Bélanger sur les dossiers de soutien à domicile.
Mme Picard s’est réjouie de cette nomination.
« Les dossiers de soutien à domicile me tiennent à coeur et j’ai plusieurs idées pour les travailler de fond. La ministre Sonia Bélanger peut compter sur mon entière collaboration pour soutenir les proches aidants et bonifier les soins à domicile », a-t-elle mentionné.
De son côté, la ministre déléguée à la Santé et aux Aînés s’est dite heureuse de pouvoir compter sur la députée de Soulanges.
« Depuis qu’elle est en politique, elle a su mettre à profit son engagement auprès des plus vulnérables de notre société. Comme proche aidante et comme maman d’une jeune enfant vivant avec un handicap, Marilyne est la personne toute désignée pour collaborer à la réalisation de nos engagements de la dernière campagne en soins à domicile », a-t-elle souligné.
Notons que Marilyne Picard en est à un second mandat en tant que députée caquiste de la circonscription de Soulanges. Elle tenait par ailleurs le rôle d’adjointe parlementaire de la ministre de la Santé et des Services sociaux (volet santé) lors de son mandat précédent.