Ce 1er septembre aux Jeudis Culturels dès 20 h 30 dans le Parc Sauvé à Beauharnois, ne manquer pas le spectacle de Mark Valois que plusieurs de la région connaissent en tant que claviériste et chanteur du groupe Lendemain de veille.
Il est connu aussi pour avoir composé la musique de chansons pour quelques artistes dont Cyndi Daniel, Audrey Gagnon et Bruno Labrie.
Son premier groupe était Mentake. À l’époque Mark Valois était bassiste. Depuis le piano et les claviers ont eu le dessus. Son répertoire est composé principalement de classiques de la chanson et de quelques compositions personnelles dont le titre Je l’aime.
Enfin le 8 septembre, ce sera (déjà) le dernier concert dans la cadre des Jeudis Culturels au parc Sauvé de Beauharnois. Barton Fink, un groupe indépendant qui donne dans l’electro/funk/rock fera bouger les gens présents dans le parc Sauvé face au lac Saint-Louis. Barton Fink a lancé un album sur le marché en mai dernier.
N’oubliez juste avant les Jeudis Culturels, vous avez la possibilité d’aller faire un tour n’oubliez pas d’aller faire un tour à la Place du Marché entre 16 et 20 h. Les producteurs de la région vous y attendent.