La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a annoncé le 16 septembre dernier qu’il est désormais possible, pour tous les jeunes Campivallensiens âgés de 14 ans et moins, d’assister gratuitement à tous les matchs locaux des Braves disputés à l’aréna Salaberry en présentant leur carte du citoyen à la billetterie. Cette bonne nouvelle est le fruit d’une entente survenue entre la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et le Club de Hockey les Braves de Valleyfield Junior AAA.
Se procurer la carte
Pour obtenir une carte du citoyen, la remplacer ou encore la renouveler, les Campivallensiens doivent se rendre à la bibliothèque Armand-Frappier (80, rue Saint-Thomas), à la succursale de Saint-Timothée (4949, boulevard Hébert), ou au Service récréatif et communautaire (479, rue Hébert). Des frais de 3 $ (exempt de taxes) sont à prévoir, pour chaque carte émise. Une photo est prise sur place.
La carte est valide deux ans à compter de la date d’émission. Les jeunes de moins de 15 ans doivent être accompagnés d’un parent et présenter un bulletin scolaire ou leur certificat de naissance et les documents suivants seront demandés à leur parent : permis de conduire ou carte d’assurance-maladie ainsi qu’un compte récent d’électricité, de téléphone ou autres (les baux ne sont pas acceptés).
Pour prendre connaissance des heures d’ouverture de la bibliothèque et du Service récréatif et communautaire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, consultez le : www.ville.valleyfield.qc.ca/carte-du-citoyen.
Les Braves de Valleyfield sont présentement invaincus cette saison, avec trois victoires en autant de matchs. Le prochain match à domicile aura lieu le jeudi 19 septembre prochain.