Une entente entre la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et la toute nouvelle station de radio MAX 103 (FM 103,1) a été entérinée à la séance du conseil municipal du 15 décembre dernier afin d’assurer un lien de communication supplémentaire lors de situations ayant des conséquences importantes pour les Campivallensiens sur le territoire de la ville.
Cette entente fait donc de MAX 103 le diffuseur officiel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield lors d’importantes perturbations afin d’informer l’ensemble de ses citoyens et les municipalités desservies par la station. Bien entendu, le Système Automatisé de Messages, communément appelé SAM, sera également en activité lors de situations d’urgence afin de diffuser des messages téléphoniques aux citoyens inscrits à ce service.
Communication citoyenne
Afin de bonifier le tout, MAX 103 proposera des entrevues hebdomadaires avec un membre de l’organisation municipale sur un sujet d’actualité. Les auditeurs seront témoins des entrevues avec le maire de la Ville Denis Lapointe, suite aux séances mensuelles du conseil municipal.
De même, une série d’entrevues hebdomadaires sur l’actualité environnementale, avec un membre de l’équipe du Service de l’environnement et des travaux publics, vous entretiendra de sujets verts, et ce, de la mi-mai à la fin août.
____
Sur le même sujet vous pouvez lire ou relire :
- Une équipe d’expérience pour la nouvelle radio Max 103 (2 décembre 2015)
__________________________________________________________________________________
Bonjour à vous je suis nouveau à valleyfield e j ai découvert votre station et je voudrais savoir c à partir de kel heures de la journée qu il y a des émissions où c juste de la musique en continu et je voulais vous dire aussi que j adore le folklore quebecois
Pourquoi y a aucune émission consacré à la musique country car pour en écouté faut écouté la radio américaine pourtant nous somme une grande clientèles de cette musique ici à Salaberry de valleyfield