Mélanie Lefort, conseillère municipale du district 6 de Sainte-Martine, posera sa candidature en tant que mairesse aux élections municipales de novembre 2021. Rappelons que la mairesse actuelle, Maude Laberge, a annoncé le 8 avril dernier qu’elle ne solliciterait pas un quatrième mandat.
Native de Sainte-Martine, Mélanie souhaite travailler avec les citoyens pour faire de Sainte-Martine une communauté toujours plus dynamique, plus accueillante, plus responsable et poursuivre le travail entamé. Elle croit qu’en mettant les Martinoises et Martinois au cœur des décisions prises par la Municipalité, les résultats engendrés ont permis à la ville d’évoluer et de s’adapter depuis les sept dernières années.
Les actuels conseillers Carole Cardinal (district 4), Dominic Garceau (district 3) et Normand Sauvé (district 1) appuient avec enthousiasme sa candidature et communiquent également qu’ils solliciteront un prochain mandat. Mélanie se dit heureuse à l’idée de cette perspective de stabilité, malgré le départ de Mme Laberge.
Programme à venir
Elle a souligné que ses engagements pour le prochain mandat seront dévoilés ultérieurement
« Je suis profondément attachée à ma municipalité et je m’engage à être au service de tous les citoyens et de poursuivre la saine gestion de la municipalité », a affirmé madame Lefort.
Les élections municipales, qui permettront d’élire un nouveau maire ou mairesse à la tête de la Municipalité de Sainte-Martine, auront lieu le 7 novembre prochain.