(Jean-Pierre Major) – La SADC du Suroît-Sud, le CLD du Haut-Saint-Laurent et le Réseau Mentorat pour entrepreneurs tiendront une autre rencontre entre entrepreneurs et mentors le 26 mars lors d’un 5 à 7 à la Pointe-du-Buisson de Beauharnois.
Rappelons qu’en août dernier à Huntingdon, l’événement Rencontrez un mentor avait connu un bon succès alors que 25 entrepreneurs et 10 mentors s’étaient donné rendez-vous afin d’échanger sur le fonctionnement et les avantages du Mentorat pour gens d’affaires.
Un mentor est une personne d’expérience à qui un dirigeant d’entreprise peut se référer au besoin. Le service de Mentorat de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud permet donc aux PME d’ici de grandir en évitant des erreurs.
Le 5 à 7 du 26 mars sera donc un moment idéal pour rencontrer et discuter avec des chefs d’entreprises chevronnés et découvrir les vertus du programme de Mentorat de la SADC. De plus, ce sera pour certains un moment privilégié pour découvrir ou redécouvrir le Musée québécois d’archéologie de la Pointe-du-Buisson dans le secteur Melocheville à Beauharnois.
Pour réserver
Les cadres et/ou dirigeants d’entreprise des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent qui souhaiteraient en savoir plus ou qui comptent réserver leur place peuvent contacter l’agente Marketing, Communications et Mentorat à la SADC du Suroît-Sud au 450-370-3332.
______________________________________________________________________