Mentorat d’affaires – Un 5 à 7 à la Pointe-du-Buisson

Evenement Rencontrez un mentor 2014 Photo courtoisie SADC(Jean-Pierre Major) – La SADC du Suroît-Sud, le CLD du Haut-Saint-Laurent et le Réseau Mentorat pour entrepreneurs tiendront une autre rencontre entre entrepreneurs et mentors le 26 mars lors d’un 5 à 7 à la Pointe-du-Buisson de Beauharnois.

Rappelons qu’en août dernier à Huntingdon, l’événement Rencontrez un mentor avait connu un bon succès alors que 25 entrepreneurs et 10 mentors s’étaient donné rendez-vous afin d’échanger sur le fonctionnement et les avantages du Mentorat pour gens d’affaires.

Un mentor est une personne d’expérience à qui un dirigeant d’entreprise peut se référer au besoin. Le service de Mentorat de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud permet donc aux PME d’ici de grandir en évitant des erreurs.

Musee-quebecois-d-archeologie-Pointe-du-Buisson-hiver-Photo-INFOSuroit_comLe 5 à 7 du 26 mars sera donc un moment idéal pour rencontrer et discuter avec des chefs d’entreprises chevronnés et découvrir les vertus du programme de Mentorat de la SADC. De plus, ce sera pour certains un moment privilégié pour découvrir ou redécouvrir le Musée québécois d’archéologie de la Pointe-du-Buisson dans le secteur Melocheville à Beauharnois.

Pour réserver

SADC du Suroit-Sud Robert_Lafrance DG pour 10 ans de Mentorat en 2013 Photo INFOSuroit

Robert Lafrance DG de la SADC lors de la soirée sur les 10 ans de Mentorat en 2013

Les cadres et/ou dirigeants d’entreprise des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent qui souhaiteraient en savoir plus ou qui comptent réserver leur place peuvent contacter l’agente Marketing, Communications et Mentorat à la SADC du Suroît-Sud au 450-370-3332.

______________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Inscriptions en cours pour le programme Desjardins – Jeunes au travail Inscriptions en cours pour le programme Desjardins – Jeunes au travail
Plusieurs projets culturels à venir dans Beauharnois-Salaberry Plusieurs projets culturels à venir dans Beauharnois-Salaberry
Projet d’art urbain par et pour les jeunes du Haut-Saint-Laurent Projet d’art urbain par et pour les jeunes du Haut-Saint-Laurent
Culture : près de 175 000$ $ accordés à la circonscription de Huntingdon Culture : près de 175 000$ $ accordés à la circonscription de Huntingdon
Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.