Afin de lutter contre la propagation du coronavirus, la Ville de Mercier et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest annonce qu’une nouvelle clinique de dépistage mobile sans rendez-vous se tiendra au centre communautaire Roger-Tougas les 1er et 2 octobre 2020, de 9 h 30 à 16 h.
Le dépistage est recommandé principalement pour les personnes ayant des symptômes ou ayant été en contact avec un cas de COVID. De plus, si des personnes ont participé à des activités où les mesures de prévention n’ont pas toutes été respectées, elles ne doivent pas hésiter à aller se faire tester. Par ailleurs, quiconque fait la demande pour un dépistage sera dépisté.
D’ici au 1er octobre, la Ville de Mercier rappelle à la population que toute personne qui présente des symptômes s’apparentant à la COVID-19, tels la fièvre, des difficultés respiratoires, l’apparition ou l’aggravation récente de la toux, la perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût, les douleurs musculaires, le mal de tête, la fatigue intense, la perte d’appétit importante, le mal de gorge et la diarrhée, ou qui désire subir un test de dépistage peut composer, du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h, le 450 644-4545.
La Ville de Mercier et le CISSS de la Montérégie-Ouest demandent aux personnes qui se rendront à la clinique de dépistage d’entrer par l’arrière de l’édifice et de ne pas utiliser le stationnement de la caisse Desjardins, celui-ci étant réservé à l’usage de sa clientèle.
À mettre à l’agenda
- 29 et 30 septembre à Beauharnois, à la salle Marie-Rose du Centre communautaire (600, rue Ellice), de 9 h 30 et 16 h 30
- 1er et 2 octobre à Mercier, au centre communautaire Roger-Tougas (730, boulevard Saint-Jean-Baptiste), de 9 h 30 à 16 h