La Ville de Mercier lance une campagne de sensibilisation citoyenne sur la civilité dans leurs échanges avec les employés municipaux.
À l’aide d’affiches sobres installées dans tous les points de service de la municipalité, l’organisation municipale incitera les visiteurs à demeurer courtois envers son personnel. Des appels et des rappels à la courtoisie seront également diffusés sur les plateformes numériques de la ville.
« Pour toutes sortes de raisons, les citoyens peuvent vivre des frustrations et en venir à oublier que les employés avec qui ils interagissent ont droit au même respect que ce à quoi ils peuvent s’attendre lorsqu’ils font affaire avec nous. Or, comme le respect est l’une des valeurs fondamentales de notre organisation, il nous apparaissait important de prendre tous les moyens nécessaires pour les échanges entre la Ville de Mercier et ses citoyens soient marqués par le respect de l’autre », explique la directrice générale de la Ville de Mercier, Tania Tremblay.
Avec cette campagne de sensibilisation, la Ville de Mercier compte sur la collaboration des citoyens afin que règne le respect en tout temps dans les bureaux municipaux.