Mercier rend hommage à ses employés

La Ville de Mercier est heureuse de souligner l’apport de ses employés en organisant la troisième Semaine de reconnaissance des employés municipaux, du 31 mai au 4 juin 2021.

Dans le cadre de cette semaine thématique, la Ville de Mercier entend notamment souligner le travail d’équipe exemplaire accompli par tous ses employés (directeurs, cadrs et employés syndiqués) au cours de la dernière année.

« Sans nos employés municipaux, il ne serait pas possible pour la Ville de Mercier d’offrir des services et d’avoir le bien-être de ses citoyens à cœur. C’est pourquoi il est si important de les remercier pour leur travail », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Tout au long de la Semaine de reconnaissance des employés municipaux, les membres de l’équipe de direction de la Ville de Mercier rendront hommage aux employés de leur équipe en soulignant une caractéristique les distinguant de leurs collègues.

Chaque employé recevra également un ensemble-cadeau d’objets aux couleurs de la Ville de Mercier, geste symbolique qui vise à remercier l’apport et l’engagement constants des employés selon le directeur général de la ville, René Chalifoux.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Mercier se mobilise contre les menaces tarifaires américaines Mercier se mobilise contre les menaces tarifaires américaines
Postes à pourvoir à la Direction des travaux publics et du génie de Mercier Postes à pourvoir à la Direction des travaux publics et du génie de Mercier
Nouvelle convention collective pour les cols bleus et blancs de Mercier Nouvelle convention collective pour les cols bleus et blancs de Mercier
Poste temporaire d’Agent aux communications à Mercier Poste temporaire d’Agent aux communications à Mercier
Emploi de Chef de division – Trésorier adjoint à Mercier Emploi de Chef de division – Trésorier adjoint à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.