Le CISSS de la Montérégie-Ouest, en collaboration avec le Centre de la formation professionnelle (CFP) de la Pointe-du-Lac de la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands, invite la population à venir prendre un café avec un préposé aux bénéficiaires le 17 juin prochain entre 9 h et 18 h au Centre d’hébergement Docteur-Aimé-Leduc à Salaberry-de-Valleyfield.
Ce sera le deuxième événement du genre depuis septembre dernier. Une occasion d’en apprendre plus sur le métier de préposé aux bénéficiaires et sur le cours rémunéré DEP Assistance à la personne en établissement de santé, offert par le CFP de la Pointe-du-Lac dès l’automne.
Parmi les éléments dignes de mention concernant ce programme d’études :
- Secondaire 3 requis pour intégrer le DEP;
- Travail rémunéré pendant les études;
- 20,55 $ de l’heure et de nombreux avantages sociaux;
- Fonds de pension;
- 4 semaines de vacances payées.
Pour plus de renseignements sur le DEP Assistance à la personne en établissement de santé, vous pouvez rejoindre le personnel dynamique du CFP de la Pointe-du-Lac au 450 371-2009.
Des recruteurs du CISSS de la Montérégie-Ouest seront également sur place au Centre d’hébergement Docteur-Aimé-Leduc le 17 juin aux côtés d’actuels préposés aux bénéficiaires qui partageront leur expérience avec les visiteurs intéressés au métier.
À mettre à votre agenda :
- Prendre un café avec un préposé aux bénéficiaires, 17 juin entre 9 h et 18, au Centre d’hébergement Docteur-Aimé-Leduc, du 80, rue du Marché à Salaberry-de-Valleyfield.
Bonjour, Il faudrait plutôt contacter la section Emplois du Centre intégré de santé et des services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest au site Web : https://santemonteregie.qc.ca/ouest/emploishttps://santemonteregie.qc.ca/ouest/emplois
Je suis Cubaine et désireuse d’apprendre le français et être PAB. J’ai déjà travaillé en milieu hospitalier en tant que préposée à la stérilisation de l’équipement. Je suis généreuse et empathique. Mon mari est québécois et m’enseigne le français. Je désire émigrer et travailler ici. Merci (C’est mon mari qui a rédigé cette missive).