C’est avec grand plaisir qu’Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry (AEBHS) accueille Mireille Théorêt à titre de conseillère aux entreprises.
Bien connue dans la région, Mme Théorêt a travaillé jusqu’à tout récemment à titre d’attachée politique pour la députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille. Elle était responsable des dossiers d’entreprises et d’organismes ainsi que des liens avec la communauté, dont les municipalités.
« Forte de son expérience, Mireille Théorêt a démontré sa compréhension des enjeux locaux et régionaux, des besoins des entreprises et contribuera assurément à dynamiser l’économie du territoire en offrant un accompagnement individualisé et des services-conseils à la communauté entrepreneuriale de la MRC de Beauharnois-Salaberry », souligne le directeur du développement économique régional, Daniel de Brouwer.
Un partenariat bénéfique
Mme Théorêt rejoint donc l’équipe composée de Jean-Pierre Major, conseiller aux entreprises chez AEBHS, et Catherine Graham-Numainville, conseillère aux entreprises récréotouristiques à la MRC. Rappelons que leur embauche a été rendue possible grâce à une entente entre la MRC et le ministère de l’Économie et de l’Innovation, dans le but de stimuler le développement économique des régions du Québec.
« C’est une opportunité formidable pour moi qui voulais effectuer un changement dans ma carrière sans m’éloigner de mon coin de pays ! C’est donc un grand honneur de pouvoir contribuer au développement économique de ma région, car je souhaite participer activement à l’essor économique de la MRC de Beauharnois-Salaberry », a déclaré Mme Théorêt.
Ensemble, ils s’assureront que les entreprises du territoire aient accès au soutien nécessaire ainsi qu’à du capital de croissance et d’investissement pour financer leurs projets.