(JP Major) – Une mobilisation citoyenne est demandée pour la survie de l’Association de parents PANDA de Vaudreuil-Soulanges, un organisme sans but lucratif qui vient en aide aux parents d’enfants ayant un trouble du déficit d’attention.
Dans un contexte de survie, l’organisme tiendra son assemblée générale annuelle et invite la population à y participer le jeudi 13 juin dès 19 h à la salle Félix-Leclerc du Centre d’hébergement de Vaudreuil (408, avenue St-Charles à Vaudreuil-Dorion).
Si vous êtes un parent d’enfant(s) ayant un trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH), si vous connaissez quelqu’un dans votre entourage aux prises avec cette situation, ou si simplement vous souhaitez vous impliquer dans une belle cause, l’Association de parents PANDA de Vaudreuil-Soulanges a besoin de vous.
Afin de mener l’organisme à bon port, la mobilisation d’un maximum de membres à cette assemblée est nécessaire. Plusieurs postes au sein du conseil d’administration seront à combler, ce qui permettra de relancer l’organisme dans la région de Vaudreuil-Soulanges.
Avec votre appui, la pérennité de l’organisme sera assurée.
Pour en savoir plus sur les associations de parents PANDA, je vous invite à regarder ce lien vidéo YouTube du Regroupement des associations de parents PANDA du Québec, dont le porte-parole est l’humoriste et comédien Philippe Laprise :
Pour plus de détails, communiquez avec Myriam Tessier, organisatrice communautaire au Centre de santé et des services sociaux (CSSS) de Vaudreuil-Soulanges, au 450-455-6171, poste 457.
_