Nez Rouge : 979 raccompagnements dans la région

Operation_Nez_Rouge-14-decembre_2014-equipe-mascotte-photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Les équipes de bénévoles d’Opération Nez Rouge ont repris la route pour une autre saison de raccompagnements la fin de semaine des 5 et 6 décembre et ont également été actifs le week-end dernier.

Encore cette année, on peut affirmer que le service est toujours populaire alors que 21 599 raccompagnements ont été effectués à travers tout le Québec, contre 979 dans la région. Plus précisément, la centrale de Salaberry-de-Valleyfield est celle qui en a le plus avec 400 appels répondus, contre 293 pour celle de Vaudreuil-Dorion et 286 pour la centrale de Châteauguay.

Les statistiques

Pour ceux qui sont curieux de connaître le nombre de raccompagnements par soirée, voici un récapitulatif des dernières dates d’activité pour chacune des centrales d’Opération Nez Rouge dans la région :

Operation_Nez_Rouge-14_decembre-2014-mascotte-photo-INFOSuroit_comChâteauguay :
5 décembre : 103
6 décembre : 56
12 décembre : 65
13 décembre : 62
Total : 286

Valleyfield :
5 décembre : 88
6 décembre : 86
11 décembre : 27
12 décembre : 90
13 décembre : 109
Total : 400

Vaudreuil-Dorion :
5 décembre : 65
6 décembre : 76
12 décembre : 90
13 décembre : 62
Total : 293

Sachez que la saison 2014 d’Opération Nez Rouge n’est pas encore terminée. Il vous sera donc possible de profiter du service pour les prochaines fins de semaine. Voici d’ailleurs les dates restantes pour chacune des centrales :

  • Operation_Nez_Rouge-14-decembre-2014-mascotte-photo-INFOSuroit_comSalaberry-de-Valleyfield: 19-20-27 et 31 décembre;
  • Châteauguay: 18-19-20-24-25-26-27 et 31 décembre;
  • Vaudreuil-Dorion: 19-20-24-25-26-27 et 31 décembre;

Rappelons également les numéros de téléphone à retenir :

  • Châteauguay (450-699-6011);
  • Salaberry-de-Valleyfield (450-371-4848);
  • Vaudreuil-Dorion (450-424-4011).

Enfin, les organismes maîtres d’œuvre dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent en 2014 sont la Maison des jeunes de Châteauguay, la Fondation Tournesol de Salaberry-de-Valleyfield et le Centre d’action bénévole L’actuel de Vaudreuil-Dorion.

Ceux qui veulent en savoir plus sur les heures et les villes desservies, ou qui auraient toute autre question concernant le service de raccompagnement peuvent visiter le site Internet d’Opération Nez Rouge.

_______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Grand Châteauguay - Roussillon, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour sur scène de la troupe de théâtre Les Pas pour Rire Retour sur scène de la troupe de théâtre Les Pas pour Rire
Déménagement de la bibliothèque municipale de Vaudreuil-Dorion Déménagement de la bibliothèque municipale de Vaudreuil-Dorion
Postes à pourvoir à la Bibliothèque de Vaudreuil-Dorion Postes à pourvoir à la Bibliothèque de Vaudreuil-Dorion
La Trail du Parc des Îles a permis d’amasser 4 000 $ La Trail du Parc des Îles a permis d’amasser 4 000 $
3 M$ pour la réfection du boulevard de la Cité-des-Jeunes à Vaudreuil-Dorion 3 M$ pour la réfection du boulevard de la Cité-des-Jeunes à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.