La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier les personnes et entreprises qui supportent la cause de la santé et organisent des événements spéciaux ou collectes au bénéfice de la Fondation.
Ces gens changent le monde à leur façon
En ce début d’année, la Fondation de l’Hôpital du Suroît souhaite souligner plus particulièrement l’apport important reçu au cours des derniers mois. Il y a eu plusieurs collectes de fonds tenues au bénéfice de la Fondation. Parmi celles-ci soulignons qu’au cours de l’année 2017, le Tigre Géant de Salaberry-de-Valleyfield a réalisé la 4e édition des «Semaines du p’tit change». Grâce à la générosité des clients, 1 218.50 $ ont été remis à la campagne 2016-2018 permettant la grande rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît.
D’autre part, Toitures Loiselle a remis 2 $ par contrat offrant ainsi 200 $ à la Fondation. À la demande de Benoit Thompson Loiselle, propriétaire et fondateur de l’entreprise, cette somme est dédiée en santé mentale jeunesse. Le propriétaire et fondateur de Toitures Loiselle a d’ailleurs confié que cette initiative se poursuivra tout au long de 2018.
Enfin, le 28 octobre, la Famille Poirier a organisé une fois de plus, une soirée pour célébrer l’Halloween. Jumelée à la vente de toiles de l’artiste-peintre Nicole Poirier, cette soirée a permis d’amasser et de remettre 2 500 $ à la Fondation. À la demande de la famille, cette somme est dédiée au secteur de l’hémodialyse de l’Hôpital du Suroît.
La Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie donc tous ceux et celles qui investissent temps et énergie dans l’organisation de collectes de fonds au profit de la santé. « Grâce à vous, on change le monde, un don à la fois depuis 30 ans ! »
Si vous souhaitez organiser une activité au profit de la santé, vous pouvez contacter le personnel de la Fondation au 450 377-3667 ou visiter le site fondationhds.ca