Nomination au Pôle d’économie sociale de la région

olivier_doyle-coordonnateur-pole-economie-sociale-vhsl-photo-courtoisieLe conseil d’administration du Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent est heureux d’annoncer la nomination d’Olivier Doyle à titre de nouveau coordonnateur de l’organisme. La nomination a été officialisée le 9 janvier dernier.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques, M. Doyle possède une connaissance approfondie de l’entrepreneuriat et de l’économie sociale. Ayant œuvré dans le milieu des carrefours jeunesse-emploi (CJE) au courant des huit dernières années, Olivier Doyle était récemment à l’emploi du Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec où il agissait à titre de responsable en entrepreneuriat jeunesse.

Auparavant, il œuvrait plus localement pour le compte des CJE de Vaudreuil-Soulanges et de Beauharnois-Salaberry comme agent d’entrepreneuriat jeunesse.

Il sera possible de joindre le nouveau coordonnateur au 450-374-2402 ou par courriel au
[email protected].

À propos du Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent
Le Pôle d’économie sociale de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent a pour mission de concerter les divers acteurs et partenaires de l’économie sociale et solidaire sur le territoire des 5 MRC de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Roussillon et Vaudreuil-Soulanges).

pole_economie_sociale-vallee-du-haut-saint-laurent-logoL’économie sociale, pour la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent ou la Montérégie-Ouest, représente 162 entreprises qui possèdent un chiffre d’affaires combiné de 335 M$ et offrent plus de 2 900 emplois !

Pour plus d’information sur le Pôle d’économie sociale et pour consulter le répertoire des entreprises d’économie sociale de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent visitez le site Web :
economiequiaducoeur.com.

____

Sur le même sujet :

________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

CSSVT : un vent de nouveautés à la formation générale des adultes CSSVT : un vent de nouveautés à la formation générale des adultes
Plusieurs postes à pourvoir pour le camp de jour de Vaudreuil-Dorion Plusieurs postes à pourvoir pour le camp de jour de Vaudreuil-Dorion
Lancement de Économie sociale J’achète Vallée-du-Haut-Saint-Laurent Lancement de Économie sociale J’achète Vallée-du-Haut-Saint-Laurent
Vaudreuil-Dorion : Stéphane Massicotte nommé directeur du Service de sécurité incendie Vaudreuil-Dorion : Stéphane Massicotte nommé directeur du Service de sécurité incendie
Appel de projets en cours pour les BIEC Appel de projets en cours pour les BIEC

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.