(SG) – Le maire de Châteauguay, Pierre-Paul Routhier, a officialisé la nomination de Nancy Poirier à titre de directrice générale de la Ville. Depuis les cinq derniers mois, Nancy Poirier conciliait des rôles de directrice générale par intérim à la Ville de Châteauguay, ainsi que greffière et directrice du greffe et contentieux, poste qu’elle occupait depuis 2015.
Nancy Poirier a œuvré au ministère de la Justice de 1991 à 2000 en tant que greffière-audiencière, greffière adjointe et juge de paix et a terminé des études en droit pour devenir avocate et membre en règle du Barreau du Québec en 2000. Elle est par la suite passée à la pratique privée de 2000 à 2003. Nancy Poirier a également agi à titre de greffière et responsable des affaires juridiques pour le compte de la municipalité de Richelieu de 2003 à 2007, pour ensuite en assumer la direction générale de 2007 à 2013. Entre 2013 et 2015, elle a occupé la fonction de directrice des services juridiques et greffière à la Ville de Chambly avant de re joindre la Ville de Châteauguay.
« Nous sommes très heureux de pouvoir bénéficier de la vaste expérience de Nancy Poirier. Son professionnalisme, sa vision, son style de gestion et ses compétences opérationnelles constituent une grande valeur ajoutée pour la Ville de Châteauguay », a affirmé Pierre-Paul Routhier.
Le conseil municipal tient à féliciter Nancy Poirier pour sa nomination et lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions de directrice générale.