La MRC de Vaudreuil-Soulanges est fière de souligner que le maire de Saint-Polycarpe Normand Ménard a mérité le Prix Jean-Marie-Moreau lors du Gala des élus du congrès annuel de la Fédération québécoise des municipalités (FQM) jeudi dernier à Québec.
Le président de la FQM, M. Bernard Généreux, a remis le Prix Jean-Marie-Moreau à M. Normand Ménard, maire de Saint-Polycarpe et préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges de 1998 à 2008. Le Prix Jean-Marie Moreau est attribué à un élu municipal en reconnaissance de son engagement exceptionnel notamment pour la mise en œuvre d’un projet structurant pour sa communauté ou sa MRC.
Normand Ménard a marqué profondément sa MRC en la dotant d’une véritable vision régionale. Un immense défi pour cette MRC qui compte 23 municipalités aux réalités très différentes. Parmi ses réalisations, on compte la création d’un service d’appel 9-1-1 intégrant un seul système de radiocommunication. M. Ménard a aussi piloté la réalisation d’une Politique de développement social durable ainsi qu’un système unique de gouvernance qui mise sur la communication et l’implication des nombreux acteurs locaux.
Bravo Normand Ménard et merci pour votre implication !
Félicitations a vous Normand! Heureuse de lire cette nouvelle. Votre implication en est une autre, parmis toutes celles que vous nous avez offertes, qui nous suivront le tout au service de la collectivité humaine, et au savoir de vos passions. Veuillez accepter, des Mercis, des gens de votre collectivité et de ceux qui suivront dans le futur. Sincèrement, France Thauvette.