Après près de trois ans d’attente, le procès de Brandon Pardi devait débuter le 9 novembre, mais le juge Mercier a accepté vendredi de reporter l’affaire de plusieurs mois. Ce nouveau délai permettra de déterminer si Brandon Pardi est admissible à l’aide juridique. Actuellement, l’accusé et ses parents ne peuvent payer les services d’un expert et d’un avocat.
Le 31 octobre 2007, l’accusé célébrait ses 18 ans le jour où il a été impliqué dans l’accident de route qui a coûté la vie à Bianca Leduc. Pardi est accusé de conduite dangereuse et de négligence criminelle ayant causé la mort.
INFOSuroit.com, vous rappelle que l’autre automobiliste impliqué était mineur à l’époque. De son côté, son procès a débuté en septembre au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield et se poursuivra en décembre prochain.
Malheureusement cette triste nouvelle retiendra encore l’attention en 2011.
Qu’il ait les moyens de payer ou pas, tout le monde s’en fou! Qu’il soit jugé. Je vous rappelle qu’une enfant de 3 ans est morte par sa faute. Ça fait plus de 3 ans que cela dure. S’il avait commis un crime économique, cela ferait longtemps que la cause serait terminée. C’est totalement révoltant !