La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield annonce la nomination de M. Jean-François Gagnon à titre de président du conseil d’administration, succédant ainsi à M. Yvon Vinet dont le mandat s’est terminé.
Depuis le 1er janvier 2017, M. Gagnon était vice-président du conseil. Auparavant, il a occupé la fonction de président de la Caisse Desjardins Notre-Dame de Bellerive jusqu’au regroupement. Il cumule près de 10 ans d’expérience et d’implication au sein du Mouvement Desjardins. M. Gagnon est une figure bien connue dans notre communauté. En plus d’occuper un poste à la direction de CEZinc depuis 15 ans, il s’implique au sein de plusieurs organismes de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, témoignant de l’importance qu’il accorde à notre collectivité.
« Au cours de ce mandat, je souhaite que la Caisse continue d’enrichir la vie des personnes et de sa communauté, et ainsi, être l’institution financière qui sera considérée la première dans le coeur des gens pour leurs besoins financiers. » – Jean-François Gagnon, président.
M. Gagnon sera appuyé dans ses fonctions par Mme Diane Bourdeau, vice-présidente, et M. Jean- Luc Vincent, secrétaire, ainsi que de douze administrateurs dédiés à la pérennité et à la saine gouvernance, et à l’intérêt des membres et clients de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.
M. Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, se joint à l’ensemble des employés et gestionnaires, pour féliciter M. Gagnon pour sa nomination.