Le Collège de Valleyfield est heureux d’annoncer l’implantation d’un nouveau service offert à la population : la pratique du badminton libre. Dès le samedi 15 septembre, la communauté régionale pourra réserver son terrain et jouer au badminton au gymnase du Cégep chaque samedi.
Quelle belle initiative du Cégep envers les citoyens de la ville de Salaberry-de-Valleyfield et toutes les villes environnantes! Tous ceux qui souhaitent pratiquer le badminton entre amis, en famille ou entre collègues pourront le faire sans posséder de carte de membre ou d’abonnement. Chaque samedi, quatre terrains de badminton seront mis à disposition de la communauté régionale, moyennant un frais de 15 $ de l’heure.
La réservation d’un terrain de badminton pourra se faire jusqu’à une semaine à l’avance, et ce, via le site Web du Collège de Valleyfield au www.colval.qc.ca/badminton. La procédure de réservation sera très simple et le paiement se fera sur place. Il sera également possible pour les citoyens ne possédant pas de raquette ou de volant d’en louer sur place.
Le directeur des Affaires étudiantes du Collège de Valleyfield, M. Éric Tessier, est très heureux de pouvoir offrir ce nouveau service à la communauté :
« Nos terrains de badminton sont libres les samedis, alors pourquoi ne pas en faire profiter les citoyens et les inviter à venir bouger chez nous? Pas besoin de carte de membre ou d’être étudiant du Cégep. Tout le monde est bienvenu les samedis! »
La communauté régionale est donc invitée à venir bouger, s’initier au badminton ou parfaire ses techniques! Pour tous les détails et pour réserver un terrain de badminton, il suffit de visiter le site Web du Collège de Valleyfield sous la rubrique Services à la communauté.