(Jean-Pierre Major) – Salaberry-de-Valleyfield, la Capitale du Suroît et la deuxième ville en importance en Montérégie-Ouest, aura plusieurs nouveaux visages au sein de son conseil municipal. Tout d’abord, Miguel Lemieux est le nouveau maire élu, un candidat indépendant de 33 ans qui prône l’alliance des générations et milite au sein du Mouvement Renouveau Valleyfield (MRV).
Outre Normand Amesse, Jacques Smith, Jean-Marc Rochon et Patrick Rancourt qui reviennent à titre de conseillers municipaux, soulignons l’arrivée au conseil de Lyne Lefebvre, France Chenail, Jason Grenier et Guillaume Massicotte.
1 nouveau maire avec de l’expérience en politique provinciale, jumelé à quatre conseillers qui sont des habitués des séances du conseil et de la politique municipale et à quatre nouveaux conseillers qui commencent l’aventure. Une nouvelle dynamique va vraisemblablement s’installer à Salaberry-de-Valleyfield
Une cérémonie d’assermentation des nouveaux élus au sein du conseil municipal est prévue ce vendredi 10 novembre 11 h 30 à la salle du conseil de l’Hôtel de Ville de la rue Nicholson.
__________________________________________________