(Natacha Marlier) – Le président du conseil d’administration de la SADC du Suroît-Sud, monsieur Yves Léveillé, a le plaisir de confirmer la nomination de monsieur Nicolae Bara CA au poste d’analyste financier sénior.
Diplômé d’études supérieures spécialisées en comptabilité, d’un baccalauréat en finance, monsieur Bara connaît très bien les rouages de la gestion financière d’une entreprise.
Comme bagage professionnel, monsieur Bara a été auditeur pour une firme d’experts-comptables agréés. De même, il a travaillé comme vérificateur fiscal pour les deux paliers gouvernementaux. Il a également travaillé au service de prêts aux entreprises d’une institution bancaire internationale.
Dans son nouveau rôle, Nicolae Bara analysera et présentera les demandes d’aide financière au comité d’investissement de la SADC. Il devra assurer un suivi approfondi des clients du portefeuille de prêts et devra fournir des services-conseils à diverses PME. Il est clair que ses expériences professionnelles et sa formation permettront à la SADC du Suroît-Sud de répondre adéquatement aux besoins des entrepreneurs.
La SADC offre un appui aux entreprises de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent par du financement, des subventions, des conseils techniques et par du mentorat pour entrepreneurs.