Le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent a annoncé officiellement aujourd’hui l’arrivée d’Anna Potapova en tant que nouvelle agente de développement bioalimentaire et rural au sein de son équipe.
Mme Popova arrive au CLD en remplacement de Carrolyn O’Grady qui est présentement en congé de maternité.
Dans le cadre de ses fonctions, Anna Potapova aura à soutenir les entrepreneurs de la région dans la conception, l’élaboration et la mise en valeur de leurs projets à caractère bioalimentaire. De plus, elle aura à organiser des conférences pour développer et mettre à jour les connaissances des producteurs agroalimentaires.
La nouvelle agente du CLD du Haut-Saint-Laurent possède un BAC en Agroéconomie avec une spécialisation gestion de production agricole. Originaire de la Russie, elle a beaucoup voyagé et a travaillé dans des serres notamment à l’Ile de la Réunion et en Hollande. Elle a également habité à Londres où elle a travaillé dans le milieu de la restauration.
Anna Potapova est arrivée à Montréal en octobre 2009 et a débuté ses démarches en février 2011 avec le Carrefour BLÉ, un organisme à but non lucratif qui a pour mission l’insertion en emploi de professionnels d’origine immigrante, principalement, dans les secteurs de l’agroalimentaire et de l’environnement. Elle habite présentement dans la région et compte s’y établir avec l’aide du comité d’accueil du Haut-Saint-Laurent.
Pour tous vos projets à caractère bioalimentaire, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec Anna Potapova au 450-264-5252 ou, via courriel, à [email protected].