La Fondation Anna-Laberge est heureuse d’annoncer la nomination de madame Julie Pinsonneault à titre de coordonnatrice aux communications et événements depuis le 15 novembre dernier.
Responsable des communications ainsi que des activités de financement organisées par la Fondation et la population, elle verra, entre autres, au rayonnement de l’organisation en collaborant à la mise en œuvre des stratégies annuelles de collectes de fonds et à la fidélisation des donateurs.
Madame Pinsonneault a exercé le poste de conseillère aux communications pour le CISSS de la Montérégie-Centre durant sept années et a siégé en tant que membre du Cercle des jeunes leaders de la Fondation CHU Saint-Justine pendant deux ans.
« En plus de ses aptitudes professionnelles indéniables et son impressionnant réseau de contacts, Julie a une personnalité hors du commun. Femme de cœur, Julie est reconnue pour son dynamisme contagieux, sa rigueur et son talent inné pour créer des relations de confiance. De beaux avantages qui rendent sa nomination toute indiquée et qui seront profitables au développement et au rayonnement de notre cause. Je vous assure que Julie sera un coup de cœur pour tous nos partenaires, donateurs et bénévoles », se réjouit Maude Daoust, directrice générale de la fondation.
Avec son expertise, sa détermination et sa vision, elle contribuera activement au déploiement des efforts philanthropiques de la Fondation Anna-Laberge.