(G.B.) – La direction générale du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Suroît est heureuse d’annoncer la nomination de Sophie Pouliot au poste de directrice des ressources humaines.
Madame Pouliot détient un baccalauréat en relations industrielles de l’Université Laval de Québec. Elle possède une belle expérience à titre de directrice des ressources humaines acquise au cours des dix dernières années dans le secteur privé. Sophie Pouliot est également membre de l’Ordre des conseillers en relations industrielles.
Au sein du CSSS du Suroît, elle assurera la coordination de l’équipe des ressources humaines et pilotera plusieurs dossiers dont celui du recrutement de personnel. Étant l’un des plus importants employeurs de la région, les défis en matière de recrutement et de rétention du personnel seront de taille et ce sera l’une des priorités de la nouvelle directrice.
Le mentorat, le support et l’accompagnement seront aussi optimisés afin d’offrir des possibilités de développement stimulantes au sein de l’établissement.
Arrivée en poste en septembre dernier, son approche et son dynamisme sont des atouts importants qui permettront au CSSS du Suroît d’être un milieu de travail attrayant estime son directeur général, François Rabeau : « Nous croyons que notre organisation est un lieu de choix pour établir sa profession et comme nous aurons plusieurs postes à combler à court terme, l’arrivée de Mme pouliot nous sera d’un grand support. »
Sophie Pouliot succède à Daniel Trudeau, qui assumait la fonction de directeur des ressources humaines par intérim, depuis le printemps dernier.
Je suis une connaissance de vacance du Mexique, je voudrais contacter Mme Pouliot Sophie. Je suis Française, si vous pouviez lui laisser mon mail je serai ravie.
Merci
Cordialement
Reynaud Liliane