(JPM) – À nouveau ce soir dès 21 h jusqu’à 6 h demain matin (21 juillet ), les citoyens des secteurs Est et Centre de la Ville de Beauharnois subiront une autre interruption du service d’approvisionnement en eau.
Rappelons qu’une première interruption avait frappé ces deux secteurs de Beauharnois du 16 au 17 juillet dernier. Depuis, à titre préventif, les résidents touchés vivent avec un Avis d’ébullition de l’eau d’au moins une minute avant consommation.
Ce sont donc les deux tiers de la Ville de Beauharnois qui sont touchés soit le secteur Est autrefois Maple Grove et le secteur Centre, soit l’ancienne limite de Beauharnois d’avant les fusions municipales. Les secteurs Est et Centre sont alimentés en eau par l’usine de traitement d’eau Joseph-Armand-Poupart de la rue Saint-Laurent.
Les citoyens du secteur Ouest (Melocheville) ne sont pas touchés ni par l’interruption de service, ni par l’Avis d’ébullition de l’eau.
Les citoyens affectés par l’interruption de services de ce soir jusqu’à mardi matin, doivent donc prévoir une réserve d’eau le temps de l’interruption.
Notons en terminant que l’Avis d’ébullition de l’eau pour les secteurs Est et Centre de Beauharnois est maintenu jusqu’à nouvel ordre.
Pour toute question, vous pouvez contacter le personnel de l’usine de traitement de l’eau au 450 429-3959
_______________________________________________________________________________