Nouvelles dates pour les ventes-débarras à Châteauguay

Lors de la séance extraordinaire du 19 juillet dernier, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté l’ajout de nouvelles dates au calendrier des ventes-débarras pour l’année en cours, soit le week-end du 7 et 8 août, de 8 h à 20 h.

En mai dernier, en raison des mesures sanitaires en vigueur, la Ville avait procédé à l’annulation des ventes-débarras prévues les 22 et 23 mai sur son territoire. Comme cette activité est très appréciée par les citoyens, l’administration est heureuse d’offrir de nouvelles dates pour la tenue de l’événement. À noter que les ventes-débarras prévues les 11 et 12 septembre sont maintenues au calendrier.

Inscription

Pour participer et promouvoir l’emplacement de leur vente, les citoyens sont invités à s’inscrire en ligne sur la page officielle de l’événement, au plus tard le vendredi 6 août, à 16 h. Les informations recueillies seront regroupées sur une carte interactive qui sera publiée sur le site web de la ville au ville.chateauguay.qc.ca.

La Ville rappelle que les ventes-débarras sont autorisées à Châteauguay dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Non classé, Nouvelles générales Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan
Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest
La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local
Refonte du plan et des règlements d’urbanisme à Châteauguay Refonte du plan et des règlements d’urbanisme à Châteauguay
Adoption du budget 2025 de la Ville de Châteauguay Adoption du budget 2025 de la Ville de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.