Samedi entre 14 et 20 h, vous êtes invités à encourager l’organisme Olympiques spéciaux Québec, secteur Suroît au Parc Lionel-Groulx à Salaberry-de-Valleyfield. Pour l’occasion, il y a aura un grand pique-nique avec des hot-dogs et du blé d’inde. Ce sera aussi le moment des inscriptions pour la prochaine année.
Le mouvement des Olympiques spéciaux Québec est actif dans 180 pays. Sa mission est d’enrichir, par le sport, la vie des personnes présentant une déficience intellectuelle.
Olympiques spéciaux Québec offre à plus de 4 000 athlètes, répartis dans toutes les régions de la province, des programmes d’entraînement et de compétitions dans 14 sports officiels et trois sports en croissance qui favorisent leur mieux-être et développent leur autonomie, leur estime de soi et leur intégration sociale.
Nous avons la chance dans le Suroît d’avoir une section de cet organisme. Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur le pique-nique de samedi ou sur les Olympiques spéciaux Québec, contactez Danielle Sarrazin au 450-377-4241.
Vous pouvez également visiter le site Internet. L’organisme est aussi présent sur les réseaux sociaux du Web comme Facebook.