Le comité organisateur de la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011 a besoin de renfort et cherche activement des bénévoles. Seul ou en groupe, votre participation est requise. Pour lancer officiellement sa campagne de recrutement, le comité organisateur avait invité son porte-parole Jean-Luc Brassard, les maires Claude Haineault pour Beauharnois et Denis Lapointe pour Salaberry-de-Valleyfield, ainsi que tous les partenaires.
C’est sous la pluie au Parc régional des îles de Salaberry-de-Valleyfield que l’on a dévoilé le thème de la campagne de recrutement « J’aime être bénévole ».
Ian reid-Langevin le concepteur de la campagne a emprunté le « J’aime » de Facebook afin de propager un virus dans la collectivité. Une dizaine de personnalités de la région ont ainsi été photographiés sur un fond blanc et serviront sur les publicités imprimés de la campagne ainsi que devant les Hôtels de Villes de Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield.
Jean-Luc Brassard a parlé de son expérience d’athlète avec des bénévoles de différentes compétitions. Pour lui c’est une expérience grandiose et enrichissante. Que vous soyez seul, avec des parents, des collègues de travail ou des amis, inscrivez-vous. On recherche des bénévoles pour l’hébergement, en santé, en sécurité, en communication, en programmation sportive et complémentaire. Allez, joignez-vous à la « grande aventure ». Plus de détails au 450-371-5389, sur le site Internet des Jeux du Québec ou sur la page Facebook.
La 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011 se déroulera à Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield du 25 février au 5 mars prochain.
Prochain rendez-vous vendredi 2 juillet, pour le Spaghetti des Régates de Valleyfield au profit des Jeux du Québec.
J’aimerais participer comme bénévole aux Jeux du Québec. Je ne connaît pas les besoins mais je peux aider dans différents domaines.
Bonjour,
Je vous envoi ma candidature, afin de participer bénévolement aux Jeux du Québec. Je suis une infirmière, mais je peux aussi être disponible dans n’importe quel domaine…
Merci de votre intérêt.
Natasha Casey