(Marie-Ève Rochefort) – Le samedi 30 novembre prochain, la population aura rendez-vous à la salle municipale de Franklin afin de célébrer le 31e anniversaire de l’enregistrement de la Soirée Canadienne à Sherbrooke en 1982. Organisée par l’Association Québécoise des Loisirs Folkloriques Sud-Ouest, en collaboration avec des gens de la municipalité, la soirée débutera à 17 h avec le souper, au 2555 rue du Parc à Saint-Antoine-Abbé. L’occasion sera idéale pour les retrouvailles et rencontrer de façon virtuelle Louis Bilodeau, animateur de la célèbre émission!
Les billets sont actuellement en vente au coût de 13 $, incluant le souper et la soirée. Il est toutefois possible de se procurer des billets uniquement pour les festivités, lesquels sont au coût de 5 $. Mentionnons que les places sont limitées. Tous seront invités à prendre part à cet événement festif, soit à titre de chanteur, danseur ou simple spectateur pour une soirée folklorique haute en couleurs! La mairesse Suzanne Yelle Blair, un ancien maire ainsi que le député libéral d’Huntingdon Stéphane Bilette seront de la partie.
Rappelons qu’en 1982, on procédait à l’enregistrement d’une émission télévisée intitulée Soirée Canadienne de Franklin – Saint-Antoine-Abbé à Sherbrooke. Pour avoir un aperçu des festivités du 30 novembre prochain, voici une vidéo de la Soirée canadienne de 2012, laquelle a eu lieu à la salle municipale de Très-Saint-Sacrement dans le Haut-Saint-Laurent.
_________________________________________________________________________________