(Marie-Ève Rochefort) – Le Centre intégré de santé et services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest est en pleine période de recrutement.
D’ailleurs, l’organisation sera présente aux trois sites du Salon de l’emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, prévu le 8 mars prochain, pour dénicher de nouveaux talents.
Le CISSSMO recherche plusieurs professionnels de la santé en soins infirmiers, incluant les préposés aux bénéficiaires et les assistants en réadaptation ainsi que d’autres titres d’emploi comme :
- Agente administrative
- Agent(e) de relations humaines
- Ergothérapeute
- Pharmacien(ne)
- Psychologue
- Travailleur(se) social(e)
- Secrétaire médicale
Rappelons que le Salon de l’emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent se déroulera simultanément au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil, à Vaudreuil-Dorion, à l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield ainsi qu’au Musée ferroviaire canadien Exporail de Saint-Constant de 10 h à 20 h.
Une nouvelle adresse pour le recrutement
Avec la création du CISSSMO en avril dernier, issu du regroupement de 9 composantes offrant des services de première ligne et des services spécialisés en milieux hospitaliers, en centres d’hébergement et en centres de réadaptation, il y avait une volonté de créer une image rassembleuse pour attirer les chercheurs d’emplois.
L’organisation a donc créé sa nouvelle image de marque en recrutement en lançant le site Web Ta place au CISSSMO. Les visiteurs pourront y trouver de l’Information sur les postes à combler, sur les occasions de stages ainsi que sur les activités de recrutement à venir.
Une carrière stimulante à proximité
Les amoureux des défis seront servis au CISSSMO, une organisation comptant plus de 8 800 employés desservant une population de 430 000 citoyens dans plus de 130 installations réparties dans toute la Montérégie. L’employeur bénéficie également d’un emplacement stratégique grâce à la proximité des autoroutes 15, 20, 30 et 40.
_________________________________________________________________________________