(JPM) – La Fondation des ressources alternatives du Sud-Ouest, la FRAS, lance la première édition de son Encan en ligne au profit de l’organisme qui oeuvre auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble de l’autisme.
L’Encan en ligne de la FRAS se déroulera du 10 novembre 9h au 1er décembre prochain à 13h directement sur le site Web de la FRAS au www.lafras.com. Juste à temps pour les fêtes, votre participation à cet encan original pourrait permettre à des familles de la région de bénéficier d’un répit bien mérité. Pour vous, ce sera peut-être l’occasion de mettre la main sur un cadeau intéressant.
À l’Encan en ligne de la FRAS, il y a plusieurs prix qui risquent d’être très convoités ce qui ajoute à l’intérêt de participer à cette activité-bénéfice. Des billets pour des matches de hockey des Canadiens de Montréal, pour des spectacles notamment de Fred Pellerin à Valleyfield et de Marie-Mai à Montréal, des oeuvres d’art, un démarreur à distance, une planche à pagaie (paddle board), du vin, des paniers cadeaux et plus encore.
Les fonds amassés
100% de l’argent amassé lors de cette activité est redistribué aux familles sous forme de subvention, donnant ainsi la chance à des jeunes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme de prendre part à des camps de vacances ou camps de jour pendant la période estivale. Par le fait même, la fondation permet aux parents de souffler un peu en leur offrant un répit mérité.
Avec son Encan en ligne à l’approche des fêtes, la FRAS espère récolter plus de 12 000 $. Elle fait appel à la participation des gens, des entreprises et des institutions, afin qu’ils misent généreusement pour la cause.
Vous pouvez contribuer à faire de cet événement une réussite. Il suffit de participer et de partager le lien www.lafras.com/encan sur vos différents réseaux sociaux entre le 10 novembre et le 1er décembre.
À propos de la Fondation
La Fondation des ressources alternatives du Sud-Ouest (FRAS) est présente sur le territoire de la Montérégie-Ouest et couvre les secteurs des anciens CSSS du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-Roussillon, de Vaudreuil-Soulanges et du Suroît. La FRAS travaille en étroite collaboration avec Les Services de Réadaptation du Sud-Ouest et du Renfort (SRSOR), devenu depuis peu une partie intégrante du CISSS de la Montérégie-Ouest.
La FRAS aide les personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme en leur offrant du soutien financier dans le but qu’elles puissent réaliser leur plein potentiel et participer de manière active dans leur collectivité.
Pour de l’information additionnelle, visitez le site Internet www.lafras.com ou suivez l’organisme sur la page Facebook Fondation des ressources alternatives du Sud-Ouest.
_____________________________________________________________