Samedi dernier c’était la grande première du Festival Noël Enchanté à Ormstown dans le Haut Saint-Laurent. Les marchands du centre-ville du « Village des antiquaires » en collaboration avec la municipalité ont mis le paquet.
Une carte des bâtiments décorés est même disponible auprès des marchands et institutions locales. Le lieu de rassemblement était face à l’église St-Paul. De cet endroit, il y a eu du chant et on a procédé à l’illumination du sapin.
Malgré le froid, les gens étaient nombreux. Le député de Huntingdon Stéphane Billette y était, tout comme le maire Jacques Lapierre et la députée de Beauharnois-Salaberry Claude DeBellefeuille. Comme tous les gens présents, ils ont bravé le froid afin de participer à la fête.
Les commerçants, les étudiants, les clubs sociaux dont les Lions, Violette et ses contes pour enfants tous, ont joint les rangs pour créer une journée magnifique.
Ceux qui n’ont pas pu être présent samedi dernier, sachez que les décors sont là pour toute la période des fêtes. Alors peu importe votre lieu de résidence ou de MRC, vous aurez vous aussi l’opportunité de faire un petit tour à Ormstown.
Merci à Jeannine Haineault pour la grande variété de photos.
–