(JPM) – À l’approche des Fêtes, les employés d’Ownens Corning (Unifor) à Salaberry-de-Valleyfield ont livré pour 7082 $ de denrées alimentaires à Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît.
L’équipe des 65 employés d’Owens Corning a battu son record de 2016 qui était de 4 995 $. Cette année, les employés ont acheté pour 7082,72 $ chez Maxi Valleyfield et ont livré le tout le 20 décembre directement au siège social de Moisson Sud-Ouest.
La cargaison représente plus de 2006 kilos en denrées alimentaires.
Une générosité exemplaire
Les employés de l’entreprise Owens Corning que plusieurs personnes ont connue sous le nom de Celfortec ont contribué à la hauteur de 50 % et la direction de l’entreprise Owens Corning, l’autre 50 %. Maxi a ajouté 300 $ à la cagnotte.
L’organisme Moisson Sud-Ouest remercie Owens Corning et ses employés pour leur implication et leur grande générosité. Ils ont ainsi contribué à regarnir l’entrepôt d’articles en très grande demande.
Les denrées reçues seront redistribuées pour le temps des fêtes, mais aussi tout au long de l’année aux organismes accrédités par la banque alimentaire.
Pour en voir plus sur cette opération de solidarité sociale à l’approche de Noël, voici un lien de la chaîne YouTube d’Owens Corning :