(JPM) – 2017 est une année d’élections municipales au Québec et en prévision des élections du 5 novembre prochain, le chef du Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion et maire actuel Guy Pilon a présenté les huit candidats, quatre femmes et quatre hommes, qui composent son équipe.
Le maire de la Ville de Vaudreuil-Dorion et chef du parti a profité de l’occasion pour remercier les trois conseillers municipaux sortants, Rénald Gabriele, Claude Beaudoin et Robert A. Laurence. Ces conseillers se sont impliqués dans leur district et dans la vie municipale de Vaudreuil-Dorion sans compter au cours des dernières années.
Expérience et parité hommes-femmes
Trois femmes d’affaires, Jasmine Sharma, Diane Morin et Josée Clément, sautent dans l’arène politique municipale et comptent prendre le relais des conseillers sortants Rénald Gabriele, Claude Beaudoin et Robert A. Laurence. Impliquées dans la communauté au sein de différentes entreprises et organisations, mesdames Sharma, Morin et Clément sont donc les nouvelles recrues du Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion.
De son côté Céline Chartier qui siège au sein du conseil municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion en tant que conseillère indépendante, a décidé de joindre les rangs du Parti de l’Action de Vaudreuil-Dorion de Guy Pilon.
À ces quatre femmes s’ajoutent quatre hommes actuellement conseillers. Paul Dumoulin, Paul M. Normand, François Séguin et Gabriel Parent solliciteront aussi un nouveau mandat. La nouvelle équipe est donc à parité hommes-femmes.
Les candidats officiels du Parti sont donc :
- District #1 – Quinchien : Josée Clément
- District #2 – Valois : François Séguin
- District #3 – Des bâtisseurs : Jasmine Sharma
- District #4 – De la Seigneurie : Céline Chartier
- District #5 – Des Chenaux : Diane Morin
- District #6 – Saint-Michel : Gabriel Parent
- District #7 – Desrochers : Paul M. Normand
- District #8 – De la Baie : Paul Dumoulin
- Mairie : Guy Pilon
La présentation publique du Parti Action de Vaudreuil-Dorion a eu lieu devant une salle comble à la Maison Trestler le 28 février dernier.
_____________________________________________________________________________