(JPM) – Depuis 40 ans, le Dîner du Nouvel an de Soeur Thomas permet d’accueillir des personnes seules et familles avec peu de ressources durant le temps des fêtes afin de leur permettre de fraterniser autour d’un bon repas. Même si Soeur Marie Thomas est décédée en 2007, des bénévoles et partenaires d’affaires de la région perpétuent son oeuvre. Grâce à ces gens de coeur, ce bel événement de partage et de solidarité se poursuit.
L’édition 2019 du Dîner de Soeur Thomas aura lieu le mercredi 2 janvier prochain de 11 h 30 à 14 h à la Salle des Mooses du 67 rue Académie à Salaberry-de-Valleyfield.
En plus des bénévoles et de gens d’affaires, le Dîner de Soeur Thomas se réalise année après année grâce au soutien de la Paroisse Sainte-Cécile et du Diocèse de Valleyfield.
Le menu gratuit pour les personnes seules et les familles avec peu de revenus, comprend repas, cadeaux de présence et musique d’ambiance le tout dans une atmosphère conviviale. L’an dernier, le Dîner de Soeur Thomas avait permis de réunir plus de 150 personnes.
Solidarité et générosité
Vous pouvez apporter votre aide à la concrétisation de cette initiative en vue du dîner du 2 janvier prochain ou des éditions suivantes, en faisant parvenir un don. Il vous suffit de faire parvenir un chèque avec la mention Dîner de Soeur Thomas à : Paroisse Sainte-Cécile, 11, rue de l’Église, Suite 128, Salaberry-de-Valleyfield, J6T 1J5.
Pour plus d’informations, vous pouvez composer le 450-373-0674 poste 225.