Partagez un chocolat chaud pour deux bonnes causes

En ces temps plus difficiles, la Fondation Anna-Laberge et le Complexe Le Partage s’allient afin de vendre du chocolat chaud en poudre de qualité supérieure. Les profits de cette campagne seront distribués entre les deux organismes, et permettra ainsi à chacun de poursuivre leurs missions respectives.

Afin de se procurer un pot de chocolat chaud au montant de 10 $, il suffit de se rendre sur la boutique en ligne de la Fondation Anna-Laberge.

À la suite de votre achat, un membre de notre équipe entrera en contact avec vous afin d’orchestrer la livraison des items achetés. La livraison est gratuite sur le territoire couvert par la Fondation, soit Châteauguay, Mercier, Léry, Beauharnois et plus, selon arrangement avec le membre de notre équipe.

Alors que la Fondation Anna-Laberge a pour mission de soutenir le développement des services et programmes de santé du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest, sur le territoire Jardins-Roussillon, le Complexe Le Partage tend à assurer la sécurité alimentaire et favoriser l’autonomie alimentaire de la population du territoire de Kateri.


Share
Posté dans: Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Enfants Soleil soutient des initiatives régionales en santé Enfants Soleil soutient des initiatives régionales en santé
Un investissement de 5,2 M$ dans les parcs de Châteauguay Un investissement de 5,2 M$ dans les parcs de Châteauguay
Retour du traditionnel défilé de la Saint-Patrick à Châteauguay Retour du traditionnel défilé de la Saint-Patrick à Châteauguay
Châteauguay valorise son patrimoine avec le réaménagement du parc Moïse-Prégent Châteauguay valorise son patrimoine avec le réaménagement du parc Moïse-Prégent
Obstruction au déneigement par les cols bleus à Châteauguay Obstruction au déneigement par les cols bleus à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.